La méthode

Vous êtes ici: Accueil → La méthode StopTabac

Présentation

StopTabac a développé, avec l'aide de docteurs reconnus, une méthode révolutionnaire associant les ondes infrarouges Anti-tabac à la relaxation profonde Anti-stress.
Ces soins indispensables à votre sevrage sont complétées par un suivi psychologique assuré par des spécialistes en tabacologie, cet accompagnement clé vous garantit des résultats sur du long terme.

Aujourd'hui, les méthodes Anti-tabac parfois inefficaces et vendues sans suivi sont d'aucune utilité quant au sevrage d'une personne, de plus, nous sommes dans un secteur d'activité où les arnaques sont en forte croissance, tandis que 75% des fumeurs cherchent à arrêter de fumer.
Avec la méthode StopTabac, nous avons atteint au fil de notre expérience et suite à l'amélioration continue de notre méthode un taux de réussite de 90%.


Prise en main

Avant de débuter les infrarouges, nous allons détendre notre patient, en stimulant manuellement des points qui vont agir sur les liaisons nerveuses. Ceci va apaiser, dénouer et relaxer le corps mais aussi l’esprit, et ainsi permettre une meilleure prise en main grâce à ces modelages.

Anti-stress

Dans un premier temps, nous utilisons l'infrarouge sur des parties précises appelées points cardinaux, leur stimulation au laser va directement agir sur les liaisons nerveuses afin d'évacuer le stress. Cette étape révèle de nombreux effets bénéfiques dans le sevrage.

Anti-tabac

Après ce travail anti-stress, nous pratiquons l'étape la plus importante, le ciblage et le traitement des points Anti-tabac à l'nfrarouge. Notamment le point Chiapi, celui-ci entraîne une série de mécanismes qui stoppe net le besoin de nicotine. Approuvé par les docteurs, ce point joue un rôle majeur sur vos dépendances.

Suivi psychologique

Les symptômes de manque étant éliminés, nous éliminons ensemble, grâce au suivi, l'envie. En effet, il faut différencier le manque et l'envie qui est produite par l'habitude de consommer et de se comporter avec la cigarette.

points de stimulation anti-tabac